🎉 – 5% sur votre 1ère commande !

⏱ Expédition 2 – 3 jours

📦 Livraison gratuite en France et Europe

👍 Satisfait ou remboursé 14 jours

🚚 Si vous avez commandé plusieurs articles, ils pourront vous être expédiés en plusieurs colis afin de vous garantir une livraison rapide.

✅ En stock

⏰ Livré sous 7 – 14 jours

⏱ Expédition 2 – 3 jours

📦 Livraison gratuite en France et Europe

👍 Satisfait ou remboursé 14 jours

Les délais d’expédition et de livraison commencent à courir à compter de la réception du mail de confirmation de la commande.

Les délais d’expédition correspondent aux délais de préparation de la commande. Ils sont compris entre 2 et 3 jours calendaires pour tous les produits. 

Les délais de livraison correspondent au délais d’acheminement de la commande vers l’adresse indiquée. Ils sont compris entre 8 et 15 jours ouvrés pour tous les produits. Ils varient selon le produit, la quantité de chaque produit dans la commande, le montant total de la commande et la disponibilité de chaque produit au moment de la commande.

Dans le cas où la commande porte sur plusieurs articles, le client est informé qu’il peut y avoir plusieurs dates de livraison.

Le client s’engage à renseigner une adresse précise et exacte pour que la commande puis être livrée.

À défaut, l’entreprise ne saurait être tenue responsable d’un problème de livraison.

En cas de retard de livraison, cette dernière n’est pas annulée.

Je Dors Tranquille informe l’acheteur par courrier électronique du retard de livraison et du nouveau délai.

Conformément à l’article L216-2 du code de la consommation, l’acheteur peut mettre en demeure le vendeur d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable.

La mise en demeure est à adresser par mail à l’adresse suivante : contact@je-dors-tranquille.fr.

Je Dors Tranquille n’est pas tenu responsable des retards de livraisons liés aux aléas inhérents aux sociétés chargés d’acheminer la commande.

Je Dors Tranquille met à disposition du client un suivi de la commande. Le client peut se rendre sur l’onglet « suivi de votre commande » disponible en bas de page. Il renseigne son numéro de commande et son email ou son numéro de suivi afin de prendre connaissance du transport de sa commande.

Conformément aux dispositions du code du commerce, le vendeur est responsable de plein de droit de la livraison de la commande dans le cas où il choisirait lui-même son transporteur.

Dans le cas où le client n’a pas été livré, alors que le vendeur a expédié la commande, la responsabilité du vendeur est engagée et il incombe à ce dernier de livrer à nouveau la commande ou de rembourser intégralement le client.

Le cas échéant, le client contacte le support de Je Dors Tranquille pour lui faire part de la problématique de livraison.

L’entreprise procédera alors à une vérification pour établir l’imputabilité de la responsabilité, avant de procéder à un éventuel remboursement ou à une nouvelle livraison.

Afin de se prévaloir de toute mauvaise foi de la part d’un client, celui-ci est informé qu’aucun remboursement ou nouvelle livraison, ne sera enclenché de manière automatique par Je Dors Tranquille, sans chercher au préalable l’imputabilité de la responsabilité.

Le client est informé que cette responsabilité ne peut être effective, dans le cas où Je Dors Tranquille peut apporter la preuve de la bonne exécution du contrat en prouvant la livraison de la commande.

De plus, conformément aux dispositions légales, la responsabilité de Je Dors Tranquille cesse si l’inexécution ou la mauvaise exécution de la livraison provient d’une action du client (tel que le renseignement d’une mauvaise adresse), d’un fait imprévisible ou insurmontable ou d’un cas de force majeure.

En cas de livraison d’un article semblant endommagé ou abîmé, le client est tenu de refuser la réception du colis en indiquant les motifs de refus de la livraison sur le bon de livraison.

Si la livraison ne permet pas au client de vérifier l’état du colis, le client dispose d’un délai de 10 jours pour informer à  Je Dors Tranquille des défauts constatés par mail.

Une fois le délai écoulé, Je Dors Tranquille n’est pas tenu de remplacer, indemniser ou rembourser le client.

⏱ VOTRE CODE PROMO BLACK FRIDAY VOUS ATTEND… -20% SUR TOUT !!

BLACK FRIDAY : -20% SUR TOUT AVEC LE CODE BF20 !!

Best-sellers formations

Best-sellers formations